Actualité du voyage en France et dans le Monde

Partage de code entre JetBlue et Icelandair

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Les compagnies aériennes JetBlue et Icelandair ont signé le 2 mai un accord de partage de code qui facilitera les voyages entre l’Europe et les États-Unis.

Grâce à ces accords de codeshare les clients des deux compagnies pourront voyager avec un seul billet d’avion sur tout le réseau couvert par Icelandair et JetBlue.

La compagnie Icelandair offre de bons tarifs pour voyager aux États-Unis au départ de plusieurs grandes capitales européennes dont Paris en faisant escale à Reykjavik.

Avec cet accord les clients de Icelandair pourront voyager vers différentes villes des États-Unis comme Chicago, Denver, Las Vegas ou Los Angeles en montant dans un avion de JetBlue à New York.

Inversement, les clients américains de JetBlue pourront profiter du réseau de la compagnie Icelandair qui dessert la Scandinavie et l’Europe du nord, notamment pour se rendre à Londres, Glasgow, Amsterdam ou Paris.

Icelandair réalise deux vols quotidiens à bord d’un Boeing 757-200 entre Paris et New York avec une escale à Reykjavik au départ de l’aéroport de Paris Charles de Gaulle.

Pour ceux qui souhaitent voyager vers d’autres villes des États-Unis en voyageant avec Icelandair les vols se feront à bord d’un Airbus A320 de la compagnie JetBlue au départ de l’aéroport de New York JFK.

Voyage aux USA

Hôtels à New York





Article rédigé le 4 Mai, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , ,

Laisser un Commentaire