Actualité du voyage en France et dans le Monde

Aer Arann ferme 7 lignes cet hiver

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie aérienne Aer Arann a décidé de fermer 7 lignes pour la saison d’hiver 2011/2012.

Le 1er novembre Aer Arann va suspendre sa liaison quotidienne entre Galway et Manchester et les 10 vols hebdomadaires qu’elle opère entre Galway et Waterford.

Le 3 novembre la compagnie irlandaise supprimera les 4 vols hebdomadaires qu’elle réalise entre Galway et les aéroports d’Edimbourg et de Londres Luton, et entre Kerry et Manchester.

Le 7 novembre ce sera au tour de la liaison entre Galways et London Southend d’être interrompue, une liaison opérée 1 fois par semaine par Aer Arann.

Le 17 novembre, Aer Arann suspendra également sa ligne Waterford – Birmingham opérée 4 fois par semaines.

avec 5 vols supprimés au départ de Galway, Aer Arann cesse d’opérer sur cet aéroport pendant la saison d’hiver 2011/2012.

Aer Arann est une compagnie régionale irlandaise basée à Dublin. Elle possède une flotte de 17 avions (4 ATR 42-300, 5 ATR 72-200, 4 ATR 72-500, 3 Britten-Norman Islander et 1 Dornier 328) pour desservir 25 destinations dont Lorient et Rennes en France.

Certains vols d’Aer Arann sont réalisés par Aer Lingus Régional comme les vols entre Rennes et les villes de Cork et Dublin. Aera Arann est la troisième compagnie aérienne irlandaise après Ryanair et Aer Lingus.

Voyage en Irlande

Hôtels à Dublin





Article rédigé le 17 Oct, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , ,

Laisser un Commentaire