Actualité du voyage en France et dans le Monde

Aerolineas Argentinas change de logo

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie aérienne Aerolineas Argentinas vient de dévoiler sa nouvelle identité visuelle pour accompagner son nouveau programme pour les années 2010 à 2014.

Avec des couleurs encore plus céleste (comme le drapeau de l’Argentine), la compagnie semble vouloir monter son renouveau après sa nationalisation.

Elle conserve l’image du condor, symbole de la compagnie argentine, avec des lignes plus modernes, le nom de Aerolineas Argentinas étant écrit en blanc et en gris avec des lettres plus douces que les précédentes.

En dévoilant la nouvelle image de la compagnie son président, Mariano Recalde, a annoncé que Aerolineas Argentinas avait commandé 15 Airbus A340 dont le premier vole déjà entre Buenos Aires et Johannesbourg à l’occasion de la Coupe du Monde 2010 de football en Afrique du Sud.

Ces avions serviront à rénover la flotte d’avions long courrier de Aerolineas Argentinas et permettront à la compagnie aérienne de reprendre ses vols à destination de New York, Londres et Mexico au cours de l’année 2011.

Mariano Recalde estime que la flotte de la compagnie serait complètement renouvelée dans les 5 ans avec l’arrivée de 73 nouveaux avions dont les premiers Embraer 190 commandés au Brésil.

Des déclarations qui restent encore à être démontrées car Aerolineas Argentinas est une des compagnies aériennes les plus endettées en raison du mauvais état de l’entreprise laissée par le groupe Marsans, et l’absence de véritable plan de restructuration de la part du Gouvernement Argentin.

Séjours en Argentine





Article rédigé le 14 Juin, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: , ,

Laisser un Commentaire