Actualité du voyage en France et dans le Monde

Aerolineas Argentinas offre plus de vols vers Barcelone

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie aérienne Aerolineas Argentinas a décidé d’augmenter la fréquence de ses vols entre Buenos Aires et Barcelone à partir du 1er juillet 2013.

Deux vols hebdomadaires supplémentaires sont programmés à partir de cette date, Aerolineas proposant donc 6 vols par semaine au lieu de 4 actuellement entre l’Argentine et la capitale de la Catalogne.

Les vols entre Buenos Aires et Barcelone seront opérés avec un Airbus A340-300 pouvant transporter jusqu’à 280 passagers dont 32 en classe Condor et 248 en classe économique.

Les vols seront opérés tous les jours sauf le mardi au départ de Buenos Aires et sauf le mercredi au départ de Barcelone. Si l’heure de départ depuis Barcelone (19h20) reste identique tous les jours de la semaine, Aerolineas Argentinas propose trois horaires différents au départ de Buenos Aires :

– 22h55 le jeudi, vendredi, samedi et dimanche
– 23h25 le mercredi
– 23h35 le lundi

En augmentant la fréquence de ses vols entre Buenos Aires et Barcelone Aerolineas Argentinas proposera donc 13 vols par semaine entre l’Argentine et l’Espagne puisque cette compagnie offre déjà une liaison quotidienne entre Buenos Aires et Barcelone.

Membre de l’alliance SkyTeam, Aerolineas Argentinas propose des vols en partage de code avec KLM et Air France, permettant aux clients de ces deux compagnies de voyager depuis l’Europe vers d’autres destinations en Argentine comme Ushuaia ou Iguazu.

Vidéo de l’Airbus A340-300 de Aerolineas Argentinas à Barcelone :

Hôtels à Buenos Aires

Voyage en Argentine





Article rédigé le 20 Mai, 2013




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , ,

Laisser un Commentaire