Actualité du voyage en France et dans le Monde

Aerolineas Argentinas vole à Barcelone

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie aérienne Aerolineas Argentinas réalise depuis le début du mois de juillet 2012 des vols directs entre Buenos Aires et Barcelone.

Ce nouveau vol sans escale sera opéré 5 fois par semaine avec un Airbus A340-300 et permettra d’augmenter le nombre de sièges offerts entre l’Espagne et l’Argentine puisque la compagnie Aerolineas Argentinas propose déjà un vol quotidien entre Buenos Aires et Madrid.

Les vols au départ de Buenos Aires seront réalisés les dimanche, lundi, mercredi, jeudi et vendredi, tandis que les retour se feront de Barcelone les lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi.

Horaires des vols Barcelone – Buenos Aires

Vol AR1161 : Départ de Barcelone à 19h20, Arrivée à Buenos Aires à 04h00
Vol AR1160 : Départ de Buenos Aires à 23h35, Arrivée à Barcelone à 17h15

Aerolineas Argentinas entrant cette année dans l’alliance SkyTeam, la compagnie possède des accords de partage de codes avec Air France, ce qui permettra aux voyageurs français d’avoir plus d’options de vols entre la France et l’Argentine en faisant escale à Madrid ou à Barcelone.

D’autre part, le vol Barcelone – Buenos Aires arrive très tôt sur l’aéroport d’Ezeiza, ce qui permettra aux voyageurs qui ne souhaitent pas rester dans la capitale argentine de pouvoir continuer leur voyage vers d’autres destinations touristiques du pays comme Iguazu, Salta, Mendoza, Cordoba, Bariloche, El Calafate, Trelew ou Ushuaia.

Aerolineas Argentinas réalise depuis peu des vols vers ces destinations au départ de l’aéroport d’Ezeiza afin d’éviter aux touristes de se déplacer jusqu’à l’Aeroparque Jorge Newbery, l’aéroport domestique de Buenos Aires.

Au retour, l’avion d’Aerolineas Argentinas décolle dans la nuit afin de permettre aux voyageurs en provenance d’autres villes argentines de prendre leur vol vers l’Europe.

Hôtels à Buenos Aires

Voyage en Argentine





Article rédigé le 4 Juil, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , ,

Laisser un Commentaire