Actualité du voyage en France et dans le Monde

AeroSur pourrait voler de Barcelone à la Bolivie

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie aérienne AeroSur prévoit de réaliser des vols entre Santa Cruz de la Sierra, en Bolivie, et la ville de Barcelone, la capitale de la Catalogne.

AeroSur, qui propose déjà une liaison avec l’Espagne avec un vol direct à Madrid trois fois par semaine (lundi, mercredi et vendredi), pense pouvoir proposer ce nouveau vol vers Barcelone à partir du mois de décembre 2010.

Le vol entre Barcelone et Santa Cruz de la Sierra serait opéré deux ou trois fois par semaine avec un Boeing 747-400 pouvant transporter 450 passagers.

L’aéroport de Barcelone offre 28 liaisons intercontinentales dont trois en Amérique Latine, une destination qui a de plus en plus de succès sur cet plate-forme.

Aerolineas Argentinas a en effet décidé d’augmenter la fréquence de ses vols entre Buenos Aires et Barcelone avec quatre vols cet hiver, tandis que Mexico sera reliée à la capitale catalane par Aeromexico avec quatre vols par semaine également.

AeroSur possède actuellement une flotte de 16 avions dont 1 Boeing 747-400 opérant sur la ligne Santa Cruz – Madrid, et 2 Boeing 767-200ER qui sont prévus pour desservir Buenos Aires, Sao Paulo, Miami, Mexico, Washington, La Havane et Panama.

La compagnie bolivienne opère depuis l’aéroport international Viru Viru de Santa Cruz de la Sierra à partir duquel elle dessert Cobija, Cochabamba, La Paz, Puerto Suarez, Sucre et Tarija en Bolivie.

AeroSur propose également des vols internationaux avec d’autres pays d’Amérique du sud au départ de Santa Cruz et à destination de Buenos Aires, Salta et Tucuman (Argentine), Sao Paulo (Brésil), Asuncion (Paraguay), Lima et Cuzco (Pérou).

Les touristes qui souhaitent découvrir la Bolivie peuvent obtenir auprès de la compagnie un pass qui leur permettra de découvrir 4 villes. L’AeroSur Pass Bolivia est proposé à seulement 299 dollars.





Article rédigé le 12 Août, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , ,

Laisser un Commentaire