Actualité du voyage en France et dans le Monde

Air Canada relie les Antilles

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Air Canada - Boeing 767-300

Pour la saison d’hiver, Air Canada a décidé d’augmenter son offre sur les Antilles, une des destinations préférées des touristes canadiens. Augmentation des capacités, du nombre de vols et nouvelles lignes sont donc au programme.

Une des nouvelles destinations proposées par Air canada concerne les Antilles françaises puisque la compagnie canadienne va proposer un vol entre Fort-de-France en Martinique et La Romana en République Dominicaine.

C’est une bonne nouvelle à la fois pour les français qui souhaiteraient voyager dans les deux îles lors de leur séjour en République Dominicaine ou en Martinique, et pour les habitants de la Martinique qui souhaiteraient découvrir d’autres plages que les leurs en République Dominicaine.

D’autres autres nouvelles liaisons seront mises en places entre le Canada et les Antilles en Décembre puisque Air Canada va proposer un vol hebdomadaire (le samedi) entre Toronto et La Romana à partir du 19 décembre, et 5 vols hebdomadaires entre Toronto et Varadero pour ceux qui préfèreraient les plages de Cuba.

Les passagers canadiens pourront également au départ de Montréal choisir de passer l’hiver au soleil deux autres nouvelles liaisons, Montréal – Samana (en République Dominicaine) tous les samedis, Montréal – Puerto Vallarta (au Mexique) tous les vendredis, et Montréal – Fort Myers (en Floride) les dimanches.

D’autre part, le vol entre Montréal et Fort de France qui a été mis en place au mois de juillet le restera toute l’année avec un vol hebdomadaire, le dimanche, effectué à bord d’un Airbus A319.

Air canada augmente également le nombre de ses vols à destination de Tampa aux États-Unis pour permettre aux vacanciers de profiter de la douceur de la Floride cet hiver, ainsi que pour Punta Cana en République Dominicaine.

Les passagers pourront également partir au soleil à partir d’autres villes du Canada puisque une nouvelle liaison hebdomadaire sera créée le 21 décembre pour relier la capitale Ottawa aux îles Turks et Caicos dans la mer des Caraïbes.

Depuis Ottawa les passagers pourront aussi rejoindre tous les jours de la semaine Fort Lauderdale en Floride. La Floride est d’ailleurs bien reliée par Air canada qui propose un nouveau vol hebdomadaire le lundi entre Halifax et Tampa.

Depuis la côte ouest du Canada les voyageurs pourront échapper aux rigueurs de l’hiver canadien en prenant le nouveau vol entre Vancouver et Varadero les vendredis.

Depuis Calgary, Air canada lance un nouveau vol hebdomadaire non pas vers les Antilles cette fois, mais vers Honolulu et Maui à Hawaï dans l’Océan Pacifique.


Comparer les prix des billets d’avion, des hôtels et des locations de voiture






Article rédigé le 24 Août, 2009




Liens publicitaires




Marqué comme: , , ,

Laisser un Commentaire