Actualité du voyage en France et dans le Monde

Air Madagascar augmente sa fréquence depuis Paris

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Air Madagascar - Boeing 767-300

La compagnie aérienne Air Madagascar a décidé d’ajouter deux vols hebdomadaires supplémentaires en 2011 au départ de l’aéroport de Paris Charles de Gaulle.

Pour faire face à la hausse du trafic Air Madagascar effectuera un cinquième vol hebdomadaire à partir du 27 mars 2011, vol qui fera escale à Moroni avant d’atterrir à Antananarivo.

Pour les vacances d’été la compagnie malgache ajoutera une sixième fréquence entre Paris et Antananarivo à partir du 4 juillet 2011.

Air Madagascar proposera donc 6 vols par semaine au lieu de 4 actuellement, des vols effectués avec un Boeing 767-300 de 244 sièges configuré en deux cabines (24 sièges en Classe Affaires et 220 en Classe Économique).

Air Madagascar propose également des vols au départ de Marseille et de plusieurs villes de province grâce à des accords signés avec le TGV.

Les passagers voyageant avec Air Madagascar entre la France et Madagascar ont droit à une franchise de bagages de 30 kg en soute et un bagage à main de 12 kg maximum dont les trois dimensions ne dépassent pas les 115 cm.

Le billet d’avion Aller/Retour Paris – Antananarivo est proposé par Air Madagascar à partir de 812 € au mois de juillet. Certains vols proposés par Air Madagascar font escale à Nosy Be.

D’autres compagnies aériennes assurent également la liaison entre Paris et Antananarivo : Air France en vol direct, Air Austral avec une escale à Saint Denis de La Réunion, et Corsairfly en vol direct au départ de l’aéroport de Paris Orly.

Hôtels à Antananarivo

Voyage à Madagascar





Article rédigé le 16 Déc, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: , , ,

Laisser un Commentaire