Actualité du voyage en France et dans le Monde

Air Mauritius se retire plus vite que prévu en Europe

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Airbus A340-313X - Air Mauritius

La compagnie aérienne Air Mauritius a décidé d’accélérer la suspension de ses vols entre l’île Maurice et l’Europe en raison des difficultés économiques.

Le dernier vol d’Air Mauritius entre Maurice et Milan sera réalisé la semaine prochaine alors que la compagnie avait prévu d’y mettre fin au mois d’octobre 2012.

Air Mauritius va également avancer la date de la fin du vol reliant Maurice à Francfort et Genève pour le 31 août 2012 au lieu du mois d’octobre.

La compagnie pourrait annoncer d’autres changements concernant la fréquence des autres vols entre Maurice et l’Europe, selon les réservations enregistrées.

Les passagers qui ont déjà réservé leurs billets d’avion avec Air Mauritius seront transportés sans frais supplémentaires par les partenaires de la compagnie mauricienne.

Air Mauritius a signé des accords de partage de codes avec Air France, Emirates, Malaysia Airlines et South African Airways.

Le réajustement du programme de vol d’Air Mauritius est justifié par la crise économique qui affecte la zone euro, le prix élevé du pétrole et la volatilité du marché des changes.

Au départ de l’aéroport de Paris Charles de Gaulle un vol quotidien est assuré par jour dont certains sont opérés en partage de codes avec Air France.

Séjour à Maurice : comparez les prix

Hôtels à Maurice

Voyage à Maurice





Article rédigé le 12 Mai, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , ,

Laisser un Commentaire