Actualité du voyage en France et dans le Monde

Annulation du Grand Prix du Bahrein

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Airbus A340-300 de Gulf Air

En raison des manifestations actuelles au Bahreïn, le Grand Prix de Formule 1 qui devait avoir lieu le dimanche 13 mars 2011 a été annulé.

Un des principaux sponsors de cette course est la compagnie aérienne Gulf Air qui a décidé de rembourser tous les voyageurs qui avaient acheté un billet d’avion pour assister au Grand Prix, à moins qu’elle ne soit reportée.

Les organisateurs espèrent pouvoir reporter la course en été, au mois d’août, une fois la stabilité revenue au Royaume du Bahreïn. Les pilotes disposent en effet d’une trêve de 3 semaines en août qui pourrait être mise à profit pour organiser le Grand Prix du Bahreïn, même si les températures seront très élevées en cette période de l’année.

Les voyageurs qui devaient donc se rendre au Bahreïn vont donc devoir attendre la décision de la Fédération Internationale Automobile pour savoir si le Grand Prix sera organisé en août.

Dans le cas où ils ne pourraient pas se rendre au Bahreïn au mois d’août, les agences de voyages leurs proposeront d’autres destination pour l’année 2011.

Le Grand Prix du Bahreïn devait être le premier de la saison de Formule 1 qui débutera finalement le 27 mars à Melbourne avec le Grand Prix d’Australie.





Article rédigé le 2 Mar, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , , ,

Laisser un Commentaire