Actualité du voyage en France et dans le Monde

Avianca lance un vol entre Madrid et Medellin

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Airbus A330-200 de Avianca

La compagnie aérienne Avianca lance une nouvelle liaison entre Madrid, en Espagne, et la ville de Medellin, en Colombie, à partir du 3 juillet 2010.

Ce vol direct de la compagnie colombienne viendra étoffer l’offre au départ de l’aéroport de Madrid Barajas vers la Colombie, desservant la ville de Medellin avec un Airbus A330-200.

Depuis Madrid il est en effet possible de rejoindre Medellin avec la compagnie espagnole Iberia qui offre des billets d’avion aller/retour pour cette destination à partir de 632 €.

Le vol de la compagnie Iberia entre Madrid et Medellin se fait cependant avec une escale à Bogotá avec un Airbus A340-600, le vol entre Bogotá et Medellin étant opéré par Avianca avec un Airbus A320.

Horaires des vols Madrid – Medellin

Vol AV17 : départ de Madrid à 13h10, Arrivée à Medellin à 17h00
Vol AV16 : Départ de Medellin à 18h20, Arrivée à Madrid à 11h10

La durée du vol entre Madrid et Medellin est de 10h50, tandis que celle du vol retour est de 9h50.

Avec cette nouvelle ligne entre Madrid et Medellin Avianca offre désormais 19 vols directs par semaine entre l’Europe et la Colombie, suivant la demande de plus en plus importante des voyageurs européens qui souhaitent découvrir ce pays d’Amérique du Sud.

La Colombie est devenue plus attractive pour les touristes à la suite d’une campagne de promotion du pays par le gouvernement colombien qui souhaite réhabiliter la destination aux yeux des visiteurs.

Voyages et séjours en Malaisie





Article rédigé le 13 Avr, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , ,

Laisser un Commentaire