Actualité du voyage en France et dans le Monde

Bravofly rachète Rumbo

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



L’agence en ligne Bravofly a racheté l’agence Rumbo qui était détenue jusque là par le groupe de voyages espagnol Orizonia et l’opérateur téléphonique Telefonica.

En rachetant le numéro un du voyage en ligne en Espagne, le groupe Rumbo s’assure un marché important puisque Rumbo compte plus de 3,5 millions de clients.

Selon certaines sources mentionnées par Europa Press, le montant de la transaction serait de 74 millions d’euros. Grâce à cette acquisition, Bravofly atteindra un chiffre d’affaires de 900 million d’euros et emploiera 850 personnes.

Le but de ce rachat est pour Bravofly de consolider sa position sur le bassin méditerranéen, de s’installer sur le marché latino-américain et d’offrir des séjours personnalisés à ses clients.

Présente en Argentine, en Belgique, au Brésil, en Colombie, en Espagne, en France, au Luxembourg, aux Pays-Bas, au Portugal, au Royaume-Uni et au Venezuela, l’agence Rumbo propose des vols dans le monde entier mais aussi des séjours, des croisières, des locations de vacances, des réservation d’hôtels ou de voitures.

Bravofly, dont le siège se trouve à Chiasso en Suisse, propose dans plus de 20 pays des sites internet permettant aux voyageurs de réserver leurs voyages aux tarifs les plus avantageux.

Le moteur de recherche de Bravofly est le seul en Europe qui permet rechercher, comparer et réserver toutes les compagnies aériennes low cost du monde, tandis que la concurrence ne propose généralement que de comparer les compagnies traditionnelles.

Article rédigé le 2 Nov, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , ,

Laisser un Commentaire