Actualité du voyage en France et dans le Monde

Calendrier 2011 de VivaAerobus

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Si Ryanair a été la première compagnie aérienne a populariser son calendrier sexy, d’autres l’ont très vite imitée pour se faire de la publicité.

VivaAerobus est une compagnie low cost mexicaine qui propose depuis trois ans son calendrier sexy aux passagers qui souhaiteraient découvrir ses hôtesses en petite tenue.

Le VivaCalendario 2011 promet d’être aussi chaud que les éditions précédentes avec ses hôtesses se prénommant Paulina, Janeth, Fernanda, Jessica, Claudette, Ana, Karina, Ornella, Teresa, Anya, Roxana, Isayra et Ivanna, des hôtesses que vous rencontrerez peut-être en voyageant au Mexique sur les lignes de VivaAerobus.

Comme c’est le cas avec Ryanair, VivaAerobus versera le produit de la vente de ce calendrier à une association, la Alianza AntiCáncer Infantil, ce qui donne une raison de plus pour l’acheter.

Le tarif de ce calendrier est de 100 pesos mexicains, seulement 100 pesos pour avoir la chance d’admirer la plastique parfaite des ces hôtesses de l’air mexicaines en bikini.

Pour en savoir plus sur le VivaCalendario vous pourrez visionner le making off du calendrier 2009, une présentation des « hôtesses de l’air » en bikini ou en tenue légère dans les avions de VivaAerobus.

Et en 2010, les prises de vues pour le calendrier étaient toutes aussi suggestive que l’année antérieure comme vous pouvez le voir sur la vidéo du making off du VivaCalendario 2010

VivaAerobus est une compagnie low cost mexicaine basée sur l’aéroport international Mariano Escobedo de Monterrey au Mexique.

Avec une flotte de 11 Boeing 737-300 d’une capacité de 148 passagers, VivaAerobus dessert 24 destinations au Mexique et 2 aux Etats-Unis (Houston et Las Vegas).

VivaAerobus appartient au Groupe de Transport mexicain IAMSA qui possède quelques unes des plus importantes entreprises de bus du Mexique, et à RyanMex, une filiale de Ryanair.

En 4 ans d’existence la compagnie aérienne a transporté plus de 6 millions de passagers et elle compte en transporter davantage après avoir reçu 10 Boeing 737-300 supplémentaires.

Voyage au Mexique





Article rédigé le 2 Mar, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , ,

Laisser un Commentaire