Actualité du voyage en France et dans le Monde

Choisir son voisin avec AirBaltic

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie aérienne AirBaltic vous permet maintenant de choisir la personne qui va voyager à vos côtés en fonction de vos affinités et de vos intérêts.

Avec son nouveau service « Seat Buddy », AirBaltic vous offre la possibilité de rendre votre vol moins ennuyeux en choisissant le voisin qui vous convient le mieux.

Au moment de réserver votre billet d’avion il vous suffira d’indiquer tout simplement la raison de votre voyage. Votre réponse sera ajoutée à la base de données qui cherchera parmi les passagers le voisin idéal.

On vous suggèrera alors une liste de passagers compatibles à vos goûts en fonction de la langue, du travail ou de nombreux autres critères comme celui de voyager en silence.

Selon AirBaltic, cette base de donnée est sûre et se limitera à vous présenter le profil du passager le plus ressemblant sans dévoiler son nom ni aucune information personnelle.

Michael Grimme, responsable des ventes d’AirBaltic, a déclaré que l’objectif est d’améliorer les services rendus aux passagers en leur proposant ce système de « siège intelligent ».

Ce nouveau service sera mis en place à partir de ce mois de juin. Pour ceux qui préfèrent l’anonymat, sachez qu’il n’est toutefois pas obligatoire de donner des informations personnelles lors de la réservation de son billet d’avion.

Ce service étant gratuit, vous pouvez toujours l’essayer pour tester son efficacité lors de votre prochain voyage à Riga par exemple, une agréable surprise pourrait vous attendre.

Hôtels à Riga

Voyage en Lettonie





Article rédigé le 10 Juin, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: ,

Laisser un Commentaire