Actualité du voyage en France et dans le Monde

Copa Airlines ouvre 3 nouvelles lignes

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie aérienne Copa Airlines va ouvrir trois nouvelles lignes en juin 2012 à destination de Curaçao, Las Vegas et Liberia.

Le vol Panama – Curaçao sera opéré quatre fois par semaine à partir du 10 juin 2012, les mardi, vendredi et dimanche avec un Embraer 190, et le jeudi avec un Boeing 737.

Le vol Panama – Liberia, au Costa Rica, sera opéré 2 fois par semaine (jeudi et dimanche) à partir du 24 juin 2012 avec un Embraer 190.

Le vol Panama – Las Vegas sera opéré quatre fois par semaine (lundi, mercredi, vendredi et dimanche) à partir du 27 juin 2012 avec un Boeing 737 et décollera de Panama à 09h54 pour atterrir aux États-Unis à 14h30. L’avion repartira de Las Vegas le lendemain à 05h37 pour arriver à Panama à 14h36.

Ces trois nouveaux vols permettront aux voyageurs de se rendre dans trois nouveaux lieux très appréciés des touristes au départ de l’aéroport de Panama qui se présente de plus en plus comme le Hub des « Trois Amériques ».

Grâce à Copa Airlines on pourra voler jusqu’à l’île de Curaçao, une île touristique qui se trouve près des côtes du Venezuela et où on peut voir des colonies de flamants roses sur les lacs salés des Saliñas.

Copa vous permettra aussi de découvrir Liberia, une petite ville située au nord du Costa Rica proche de magnifiques plages sur la côte Pacifique comme celles du Golfe de Papagayo (Playa Ocotal, Playas del Coco, Playa Hermosa et Playa Panamá).

La troisième destination intéressera beaucoup de voyageurs latino-américains puisqu’ils pourront se rendre plus facilement à Las Vegas en faisant escale à Panama.

Copa Airlines dessert plus de 60 destinations dans 29 pays en Amérique du Nord, en Amérique Centrale, aux Caraïbes et en Amérique du Sud.

Voyage à Panama

Hôtels à Panama





Article rédigé le 18 Jan, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , ,

Laisser un Commentaire