Actualité du voyage en France et dans le Monde

Vol Panama – Saint Martin avec Copa Airlines

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie aérienne COPA Airlines va ouvrir une nouvelle ligne entre Panama et l’île de Saint Martin à partir du 18 décembre 2010.

Cette destination est la 46ème réalisée par COPA Airlines qui a décidé de relier une des îles les plus appréciées des Caraïbes afin de satisfaire la demande de plus en plus élevée.

Le vol Panama – Saint Martin sera réalisé deux fois par semaine, le mardi et le samedi. Le vol décollera de Panama à 12h22 et atterrira à Saint Martin à 16h17. Au retour l’avion décollera de Saint Martin à 17h30 et arrivera à Panama City à 17h44.

Grâce à cette liaison de COPA Airlines les voyageurs pourront rejoindre Saint Martin via Panama depuis les principales villes d’Amérique du Sud, d’Amérique Centrale et du Mexique.

Saint Martin est une petite ^le des Antilles partagée entre les Pays-Bas (Saint Maarten) et la France (Saint Martin). Elle offre à ses visiteurs 37 plages considérées comme faisant parties des plus belles du monde.

Les touristes séjournant à Saint Martin peuvent également profiter de la gastronomie locale très riche et se divertir dans les nombreuses boîtes de nuit de l’île.

Depuis Saint Martin, de nombreuses liaisons sont possibles avec d’autres îles des Caraïbes comme Antigua, Barbuda, Saint Kitts et Nevis ou les îles Vierges Britanniques.

Il existe également un service de ferry pour rejoindre les îles voisines comme Saint Barth, et on peut se rendre très rapidement sur les îles de Saba et Anguila en faisant la traversée en catamaran.

Offres de séjours à Saint Martin





Article rédigé le 17 Sep, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , ,

Laisser un Commentaire