Actualité du voyage en France et dans le Monde

Vol Panama – Chicago avec Copa Airlines

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie aérienne Copa Airlines va ouvrir une nouvelle ligne entre Panama et Chicago, aux États-Unis, à partir du 15 décembre 2011.

Grâce à ce nouveau vol qui sera réalisé quotidiennement, Copa Airlines offre une liaison vers Chicago depuis de très nombreuses villes d’Amérique Latine desservies par la compagnie.

Plus que jamais l’aéroport de Panama se transforme en véritable hub des Amériques en étant le point de connexion privilégié pour desservir l’Amérique du Sud, l’Amérique Centrale, les Caraïbes et l’Amérique du Nord.

Le vol décollera tous les jours de l’aéroport de Tocumen à 18h34 pour atterrir à l’aéroport International de Chicago O’Hare à 23h06. Au retour le vol décollera de Chicago à 08h09 pour atterrir à Panama à 14h28. Ce vol sera réalisé avec un Boeing 737-700 de Copa Airlines.

Chicago est une des villes industrielles les plus importantes des États-Unis. Cette nouvelle liaison permettra aux voyageurs d’affaires de voler vers un grand nombre de destinations en Amérique Latine.

Chicago est la sixième destination aux États-Unis de Copa Airlines qui dessert déjà les villes de Los Angeles, Miami, New York, Orlando et Washington.

Par ailleurs, Copa Airlines va ajouter de nouvelles destinations à son réseau en desservant le 11 décembre Montego Bay en Jamaïque, le 15 décembre Monterrey au Mexique, Asunción au Paraguay, et le 16 décembre Cúcuta en Colombie.

Copa Airlines dessert 59 destinations dans 28 pays avec une flotte de 72 avions dont 20 Boeing 737-700, 26 Boeing 737-800 et 26 Embraer E 190.

Grâce à sa position stratégique entre l’Amérique du Nord et l’Amérique du Sud, Copa Airlines n’a pas besoin d’investir dans des avions long courrier plus coûteux. cependant, pour accroître son réseau sur tout le continent, la compagnie a commandé 62 nouveaux Boeing 737-800.

Voyage aux USA

Hôtels à Chicago





Article rédigé le 27 Oct, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , ,

Laisser un Commentaire