Actualité du voyage en France et dans le Monde

Davantage de vols vers Adelaïde en Australie

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Les voyageurs souhaitant visiter l’Australie vont être satisfaits puisque deux compagnies aériennes ont décidé d’augmenter leur fréquence de vols vers Adelaïde en Australie.

La compagnie aérienne Cathay Pacific va doubler le nombre de ses vols entre Hong Kong et Adelaïde à partir du 4 novembre 2011, passant de 3 à 6 vols par semaine.

De son côté, Singapore Airlines va ajouter 3 vols supplémentaires (lundi, vendredi et dimanche) sur la ligne entre Singapour et Adelaïde à partir du 9 novembre 2011, offrant désormais 10 vols par semaine, les trois vols supplémentaires jusqu’au 31 janvier 2012 avec un Boeing 777-200, et le vol quotidien un Airbus A330-300.

Singapore Airlines augmente également ses fréquences entre Singapour et Brisbane en ajoutant trois vols supplémentaires sur une ligne déjà couverte trois fois par jour avec un Boeing 777-200.

Ces vols supplémentaires sont programmés pour la saison d’été dans l’hémisphère sud, la période de plus grande affluence en Australie.

Les vols de Cathay Pacific et Singapore Airlines s’ajoutent à ceux proposés par Qantas Airways, Malaysia Airlines ou Etihad Airways qui desservent également cette destination.

Adelaïde, la cinquième ville d’Australie, possède un climat méditerranéen et la plus faible pluviométrie de toutes les grandes villes du pays.

C’est le point de départ vers Kangoaroo Island qui regorge d’animaux comme les phoques à fourrure, les lions de mer, les koalas, les ornithorynques, les wallabies et les kangourous.

Les touristes se rendent également à Adelaïde pour visiter l’Outback, le grand désert australien avec ses paysages spectaculaires, les lacs salés et les magnifiques plages sur la Péninsule d’Eyre.

Réservez votre vol Paris – Adelaide avec Singapore Airlines

Réservez votre vol Paris – Adelaide avec Qantas Airways


Hôtels à Adelaïde

Voyage en Australie





Article rédigé le 12 Sep, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , ,

Laisser un Commentaire