Actualité du voyage en France et dans le Monde

Des arrêts de bus qui invitent à la danse à Lisbonne

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



L’Office du Tourisme du Brésil fait preuve d’originalité pour faire la promotion du pays en installant des jukebox dans certains arrêts de bus de Lisbonne, au Portugal.

Avec des paysages magnifiques, de belles plages et le football, le Brésil possède un autre atout pour attirer l’attention des touristes : une musique entrainante qui rythme la vie de tout un peuple.

VisitBrasil a donc installé en partenariat avec Cemusa (l’équivalent de JCDecaux en Espagne et au Portugal) un jukebox dans 10 arrêts de bus de Lisbonne pour faire danser les gens au rythme de la samba, la bossa nova et autres rythmes ensorcelant de la musique brésilienne.

Il suffit de regarder la vidéo ci-dessous pour se rendre compte que le concept a bien fonctionné puisque les gens ont apparemment passé le temps agréablement en attendant leur bus, choisissant et écoutant quelques titres des artistes les plus connus du Brésil.

C’est très certainement une des meilleures initiatives pour attirer l’attention sur le Brésil, un pays qui s’attend à voir grimper le nombre de ses visiteurs dans les années qui viennent grâce à la Coupe du Monde de Football 2014 et le Jeux Olympiques 2016, deux événements dont le siège sera la ville la plus touristique du pays : Rio de Janeiro.

Hôtels à Rio de Janeiro

Voyage au Brésil





Article rédigé le 14 Sep, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , ,

Commentaires Clos.