Actualité du voyage en France et dans le Monde

La SNCF au secours des passagers des vols annulés

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



TGV Eurostar Paris-Londres

La SNCF va offrir ce dimanche 18 avril 8 500 places supplémentaires dans ses trains vers l’Angleterre, la Belgique, les Pays-bas et l’Allemagne pour permettre aux passagers qui n’ont pu prendre l’avion de rejoindre leur destination.

Pour aider les passagers qui cherchent un autre moyen de transport que l’avion, la SNCF va ajouter 8 Eurostar supplémentaires ce dimanche entre Paris et Londres, soit 6 100 places supplémentaires par rapport à un dimanche normal.

Les rames des trains Thalys entre Paris, Bruxelles et Amsterdam vont être rallongées de quelques wagons pour offrir 2 000 places de plus sur ces TGV.

La SNCF offre également 400 places supplémentaires sur les trains allant à Francfort en Allemagne (TGV et ICE).

Cette hausse des capacités fait suite à celle que la SNCF a déjà réalisée ce samedi 17 avril avec 8 400 places supplémentaires dans ses trains internationaux.

Pour tous les usagers il semblerait que la grève de la SNCF se termine tout doucement et la direction de l’entreprise estime pouvoir assurer 90% du trafic TGV ce dimanche.

Le trafic TGV entre Paris et Marseille devrait être assuré à 100%, mais il reste encore des perturbations à prévoir en Provence Côte d’Azur et dans le Languedoc Roussillon.

Les compagnies de ferries font savoir aux voyageurs qu’elles peuvent assurer leur transport en Angleterre et en Corse.

Voyage en Angleterre





Article rédigé le 18 Avr, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: , , ,

Laisser un Commentaire