Actualité du voyage en France et dans le Monde

Des pingouins à bord d’un avion

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Non, les hôtesses et les stewards ne sont pas des pingouins ! Mais c’est ce que pouvaient croire les passagers du vol 583 de la compagnie Southwest Airlines en voyant ces palmipèdes se promener dans le couloir central de l’avion.

Une équipe du SeaWorld de San Diego qui se rendait à une convention scientifique à San Francisco avait emmené deux pingouins sur le vol 583 de Southwest Airlines du 12 mars dernier.

Normalement les animaux doivent voyager dans la soute de l’avion mais leurs soigneurs ont réussi à convaincre l’équipage qu’ils étaient totalement apprivoisés et qu’ils ne dérangeraient pas les passagers.

C’est donc sous l’œil amusé des passagers que les pingouins se sont mis à déambuler dans le couloir central de l’avion, se dandinant entre les passagers qui souhaitaient graver cet instant mémorable avec leur téléphone portable.

Ces passagers un peu spéciaux ont donc voyagé gratuitement en avion pour la première fois de leur vie, et certains passagers ont confié qu’ils étaient pourtant persuadés que ces oiseaux étaient incapables de voler.

Le futur slogan de la compagnie sera peut-être : « Les pingouins ne peuvent pas voler, sauf sur Southwest Airlines ».

Voyage aux USA





Article rédigé le 17 Mar, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , ,

Laisser un Commentaire