Actualité du voyage en France et dans le Monde

Des Top Modèles sur la Riviera Maya

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La Riviera Maya au Mexique est la scène de rêve qu’a choisi le photographe David Roemer pour réaliser trois reportages de mode pour le magazine Marie Claire.

Pour illustrer les reportages David Roemer a emmené avec lui deux magnifiques mannequins sur un des sites touristiques les plus populaires au monde : Sheila Márquez et Regina Feoktistova.

Roemer est un des photographes de mode les plus connus au monde et il a choisi les plages de Xpu-Há et de Tulum, ainsi que l’écoparc de Xel-Há pour mettre en valeur ses deux top modèles dans un véritable paradis terrestre.

Les eaux bleu turquoise de la mer des Caraïbes ont donc servi de décor aux deux modèles vêtues de tenues légères et vaporeuses, les pieds dans le sable blanc des superbes plages et sous le ciel limpide de la Riviera Maya.

L’artiste a également profité des cenotes et de leurs eaux cristallines pour mettre en valeur le corps parfait de Sheila Márquez et Regina Feoktistova, lesquelles ont déjà posé pour de nombreuses revues de mode en Europe.

Sheila Márquez est une Top Modèle espagnole que l’on a pu découvrir dans le magazine Interviú en 2004 et qui a débuté en février 2007 à la Fashion Week de Milan pour Gucci.

Depuis elle a défilé pour les plus grands créateurs de mode comme Balenciaga, Louis Vuitton, Marc Jacobs, Narciso Rodriguez, Alexander McQueen, Givenchy, Lanvin, Yves Saint Laurent ou Emanuel Ungaro.

Regina Feoktistova est une Top Modèle russe qui a fait ses début en Russie et est apparue pour la première fois en couverture du magazine de mode russe Jalouse.

Dès le mois de mars 2007 elle apparait dans l’édition australienne de Marie Claire. Elle a également défilé pour les plus grands couturiers comme Emporio Armani, Salvatore Ferragamo, Oscar de la Renta, Versace, Dolce & Gabbana, Alexander Wang, Diesel ou Moschino.

Quant à David Roemer, il a réalisé des photos pour les plus grands magazines de mode comme Elle, GQ et Vogue.

Le reportage réalisé sur la Riviera Maya sera publié dans la version espagnole de Marie Claire qui possède un tirage de 288 000 exemplaires, ce qui permettra certainement de faire une belle promotion pour une des plus belles destination du Mexique.

Voyage au Mexique

Hôtels à Cancun





Article rédigé le 6 Avr, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , ,

Commentaires Clos.