Actualité du voyage en France et dans le Monde

Elle Macpherson fait la promo de Virgin Blue

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Le top Modèle Australien Elle Macpherson n’a pas hésité à faire la promotion de Virgin Blue en présentant les nouveaux uniformes de la compagnie australienne.

Elle Macpherson a joué au pilote de charme en portant un uniforme dessiné par le styliste australien Juli Grbac. C’est dans un style très sexy qu’on a découvert le top modèle australien vêtue d’une chemise blanche déboutonnée jusqu’à la poitrine, d’un pantalon noir, portant des chaussures à talon et coiffée d’une casquette de pilote d’avion.

Elle Macpherson était entourée d’hôtesses de la compagnie Virgin Blue portant les uniformes aux couleurs vives, un tailleur rouge très seyant et une écharpe violette autour du cou.

Les stewards de la compagnie australienne porteront un uniforme noir et chemise blanche avec une cravate, tandis que les hôtesses seront vêtues d’une jupe classique et d’un chemisier blanc à manche courte en dessous d’une veste rouge.

Le designer australien a confié qu’il avait créé cette nouvelle ligne d’uniformes en se basant sur ceux utilisés dans les années 1960 tout en apportant une touche de modernité.

Ces nouveaux uniformes ne sont pas la seule nouveauté de la compagnie puisque Virgin Blue mettra en service prochainement deux nouveaux Airbus A330-200 offrant une nouvelle cabine Affaires.

Défilé des hôtesses et des stewards de Virgin Blue avec Elle Macpherson

Voyage en Australie





Article rédigé le 26 Fév, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , , ,

Laisser un Commentaire