Actualité du voyage en France et dans le Monde

Partage de code entre Virgin Blue et Etihad Airways

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Etihad Airways - Airbus A340-600

Les compagnies aériennes Virgin Blue et Etihad Airways ont annoncé qu’elles avaient signé des accords de partage de code qui permettront à leurs clients de bénéficier de multiples options de vols.

Etihad Airways est une compagnie du Golfe Persique qui offre de nombreux vols entre l’Europe et l’Asie en passant par son hub d’Abu Dhabi. A la suite de ses accords avec Virgin Blue, Etihad pourra proposer à ses clients des vols entre Abu Dhabi et Sydney puis vers de nombreuses villes en Australie.

La compagnie Virgin Blue compte réaliser trois vols par semaine entre Sydney et Abu Dhabi, des vols opérés par sa filiale V Australia avec des Boeing 777-300 ER. La compagnie envisagerait aussi une liaison entre Brisbane et Abu Dhabi au cours de l’année 2012.

Les accords signés par Etihad avec Virgin Blue sont très importants pour la compagnie qui va pouvoir offrir des vols sur tout le territoire australien mais aussi à destination de la Nouvelle-Zélande, des îles du Pacifique (avec sa filiale Pacific Blue) et même jusqu’à Los Angeles aux États-Unis.

En ce qui concerne Virgin Blue, la compagnie australienne va pouvoir utiliser le réseau d’Etihad Airways pour proposer des vols en Europe et vers certaines destinations en Afrique.

Offres de séjours en Australie





Article rédigé le 28 Août, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , , , ,

Laisser un Commentaire