Actualité du voyage en France et dans le Monde

Usain Bolt fait la promo du tourisme en Jamaïque

Par • Catégorie: Spots de Publicité

Annonce publicitaire :



L’office du tourisme de la Jamaïque a engagé l’homme le plus rapide du monde, Usain Bolt, pour faire le tour de l’île en un temps record en participant à la nouvelle campagne de promotion de la Jamaïque à la télévision.

La campagne publicitaire intitulée « Once You Go, You Know » se compose de trois clips vidéos dans lesquels Usain Bolt apparait en sprintant pour son pays accompagné par le célèbre hymne de Bob Marley « One Love ».

Dans ces spots publicitaires Usain Bolt s’arrête de temps à autre pour admirer quelques uns des paysages le plus célèbres de la Jamaïque tandis que ses compatriotes l’encouragent.

Les nouveaux spots ont été livrés dès le 8 février aux agences espagnoles et portugaises pour qu’elles puissent les diffuser sur leurs sites Internet, et à des chaînes de télévision européennes comme Eurosport.

Ces spots publicitaires ont été réalisé par l’agence Draftcb sous la direction de Jorn Haagen.

Pour John Lynch, Directeur de l’Office du Tourisme de Jamaïque, Usain Bolt est actuellement une des figures les plus emblématiques du sport au niveau mondial et la Jamaïque une des destinations les plus appréciées, ce qui imposait cette association.

La Jamaïque offre en effet de magnifiques paysages, un environnement naturel de toute beauté dans lequel vit une population chaleureuse et très hospitalière.

Cette campagne promotionnelle vous permettra de découvrir quelques uns des plus beaux sites de l’île présentés par un des athlètes les plus connus au monde, le sportif actuel qui illustre le mieux l’esprit et la culture de la Jamaïque.

Publicité de l’Office du Tourisme de la Jamaïque

Offres de séjours aux Antilles





Article rédigé le 19 Fév, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , ,

Laisser un Commentaire