Actualité du voyage en France et dans le Monde

Emirates vole aux Caraïbes grâce à JetBlue

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Zone hôtelière de Cancun

La compagnie aérienne Emirates arrive aux Caraïbes grâce à un accord de partage de codes qu’elle a signé avec la compagnie américaine JetBlue.

Suite à ces accords, Emirates peut proposer à ses clients des vols du réseau de JetBlue non seulement sur le territoire des États-Unis, mais également sur les vols entre l’aéroport de New York JFK et la zone Caraïbes.

A partir du mois de janvier 2013, Emirates va proposer des vols depuis Dubaï à destination de Cancun (Mexique), Punta Cana, Santiago et Santo Domingo (République Dominicaine) et la Barbade avec son code EK.

Emirates est considérée comme une des meilleurs compagnies aériennes du monde avec un réseau de 120 destinations dans le monde entier.

Malgré cela, Emirates ne fait partie d’aucune alliance aérienne (SkyTeam, Star Alliance, Oneworld) mais elle élargit son réseau en signant des accords de partage de codes avec des compagnies comme Qantas ou JetBlue.

JetBlue est une compagnie aérienne créée en 1988 et qui propose des vols low cost en Amérique du Nord et aux Caraïbes de puis son hub principal sur l’aéroport de New York JFK.

Dernièrement, JetBlue a signé des accords de partage de codes avec des compagnies aériennes variées comme Japan Airlines, Singapore Airlines, Hawaiian Airlines ou LOT Polish Airlines.

Hôtels à Cancun

Voyage au Mexique





Article rédigé le 19 Sep, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , , , ,

Laisser un Commentaire