Actualité du voyage en France et dans le Monde

Ethiopian Airlines s’envole pour Sao Paulo

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie aérienne Ethiopian Airlines offre depuis le 25 avril 2015 une nouvelle destination en desservant Sao Paulo au Brésil depuis Addis Abeba, la capitale de l’Ethiopie.

Ce vol (ET506) sans escale est opéré trois fois par semaine (lundi, mercredi et samedi) avec un Boeing 787 pouvant transporter 270 passagers dont 24 en classe affaire et 246 en classe économique, le retour (ET507) depuis São Paulo se faisant les mardi, jeudi et dimanche.

Dans le passé, Ethiopian Airlines avait déjà proposé une ligne entre Addis Abeba et Rio de Janeiro, desserte qui avait été inaugurée en juillet 2013 mais qui a été interrompue le 26 mai 2014.

Avec 63 avions de passagers et 40 autres appareils en commande dont 14 Airbus A350-900, Ethiopian Airlines est une des plus grandes compagnies africaines.

São Paulo est donc la seule destination d’Ethiopian Airlines en Amérique Latine, permettant ainsi aux brésiliens de rejoindre l’Est de l’Afrique et de bénéficier du réseau de la compagnie pour voyager dans de nombreux pays africains ou rejoindre l’Inde, la Chine, la Corée du Sud, le Japon, la Malaisie, Singapour en Asie, et l’ensemble des pays du Golfe Persique.

Ethiopian Airlines dessert également plusieurs destinations en Europe comme Vienne, Bruxelles, Francfort, Dublin (à partir du 20 juin 2015), Milan, Rome, Stockholm, Londres Heathrow et l’aéroport de Paris Charles de Gaulle.

Ethiopian Airlines dessert également Toronto au Canada ainsi que les villes de Los Angeles, New York (Newark) et Washington aux Etats-Unis.

Voyage au Brésil


Article rédigé le 18 Mai, 2015




Liens publicitaires




Marqué comme: , , ,

Laisser un Commentaire