Actualité du voyage en France et dans le Monde

Ethiopian Airlines s’envole pour le Brésil

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Ethiopian Airlines va ouvrir une nouvelle ligne entre l’Éthiopie et le Brésil à partir du 1er juin 2013, devenant la première compagnie d’Afrique de l’est à desservir l’Amérique du Sud.

A partir du 1er juin 2013, Ethiopian Airlines proposera trois vols par semaine entre Addis Abeba et le Brésil avec une escale à Lomé (Togo) et en desservant Rio de Janeiro et Sao Paulo.

Cette ligne sera opérée avec un Boeing 767-300ER d’Ethiopian Airlines pouvant transporter jusqu’à 245 passagers dont 24 en Classe Affaires.

Ce nouveau vol d’Ethiopian Airlines sera surtout intéressant pour les voyageurs de l’Afrique de l’est et de l’Afrique de l’ouest qui pourront voyager plus facilement vers le Brésil.

Jusqu’à maintenant, l’aéroport de Rio de Janeiro Galeão–Antonio Carlos Jobim était relié à l’Afrique de l’ouest seulement par TAAG Angola Airlines depuis Luanda.

Quant à l’aéroport de Sao Paulo Guarulhos, il est relié à l’Afrique du Sud par South African Airways depuis Johannesbourg, et à l’Afrique de l’ouest par TAAG Angola Airlines depuis Luanda.

En ce qui concerne l’aéroport de Lomé, au Togo, ce sera la première fois que cette plateforme propose une liaison transatlantique grâce à ce vol à destination de Rio de Janeiro et de Sao Paulo.

Horaires des vols Addis Abeba – Sao Paulo

Vol ET506 : Addis Abeba 10h45 – 13h00 Lomé 14h30 – 20h00 Rio 21h30 – 22h25 Sao Paulo
Vol ET507 : Sao Paulo 00h50 – 11h30 Lomé 12h30 – 21h00 Addis Abeba

Le vol ET506 décollera d’Addis Abeba les lundi, mercredi et samedi, tandis que le vol ET507 décollera de Sao Paulo les mardi, jeudi et dimanche.

Les voyageurs volant de Rio de Janeiro à Sao Paulo devront prendre le vol ET506 jusqu’à Sao Paulo et poursuivre leur route dans le même avion mais avec le numéro de vol ET507.

Séjour au Brésil : comparez les prix

Hôtels à Rio de Janeiro

Voyage au Brésil





Article rédigé le 7 Jan, 2013




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , , , , ,

Laisser un Commentaire