Actualité du voyage en France et dans le Monde

Etihad Airways vole aux Seychelles

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie aérienne Etihad Airways va ouvrir une nouvelle ligne entre Abu Dhabi et Mahé, aux Seychelles, à partir du 1er novembre 2011.

Les vols entre Abu Dhabi et Mahé seront réalisés quatre fois par semaine avec un Airbus A320 pouvant transporter 136 passagers, 120 en classe économique et 16 en classe affaires.

Les compagnies du Golfe sont de plus en plus nombreuses à convoité le marché des Seychelles puisque deux autres compagnies de la région offrent déjà des vols à destination de Mahé : Emirates et Qatar Airways.

Etihad a voulu répondre à une demande de plus en plus forte à destination des Seychelles de la part des habitants du Golfe mais aussi des pays européens.

En 2010, 176 088 touristes étrangers ont visité les Seychelles sont 9 929 visiteurs venant du Moyen-Orient. Le récent voyage de noce du couple royal aux Seychelles a généré beaucoup d’intérêt pour cette destination et la ligne entre Abu Dhabi et Mahé, qui sera la 68ème de la compagnie Etihad, ne sera pas de trop pour transporter les voyageurs vers ces îles paradisiaques.

Avec cette nouvelle ligne les touristes qui souhaitent se rendre aux Seychelles auront le choix entre 7 compagnies aériennes : Air Seychelles, Air Austral, Kenya Airways, Condor Airlines, Emirates, Qatar et Airways et Etihad Airways.

Voyage aux Seychelles





Article rédigé le 27 Mai, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , ,

Laisser un Commentaire