Actualité du voyage en France et dans le Monde

XL Airways aux Seychelles

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



XL Airways - Airbus A330-200

Au lendemain de l’annonce faite par Air Seychelles d’abandonner les vols long courrier entre l’Europe et les Seychelles, XL Airways annonce qu’elle couvrira la route en 2012.

La compagnie XL Airways a déposer une demande d’autorisation de vols réguliers entre l’aéroport de Paris Charles de Gaulle et Mahé aux Seychelles.

XL Airways compte opéré sur cette ligne à partir du mois d’avril 2012 et tout au long de l’année, en réalisant deux vols par semaine avec un Airbus A330-200 pouvant transporter 364 passagers (21 en classe affaires, 343 en classe touriste).

Fière d’être la seule compagnie à relier la France aux Maldives sans escale, XL Airways ajoute une autre destination de choix dans l’Océan Indien à son catalogue.

Les vols de XL Airways vers les Seychelles seront disponibles à la réservation sur le site de la compagnie qui offrira également des sièges aux différents tours opérateurs qui proposent des séjours dans l’archipel.

Avec les Seychelles, XL Airways étoffe encore un peu plus son réseau long courrier avec de belles destinations de vacances comme Phuket en Thaïlande, Varadero à Cuba, La Romana, Punta Cana et Samana en République Dominicaine, Cancun au Mexique, Salvador de Bahia au Brésil, les Bahamas, Las Vegas, New York et San Francisco aux États-Unis, Dakar et Cap Skirring au Sénégal, le Cap Vert.

Voyage aux Seychelles





Article rédigé le 18 Nov, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , ,

Laisser un Commentaire