Actualité du voyage en France et dans le Monde

Air Seychelles suspend ses vols aux Seychelles

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



A partir du 25 mars 2012, la compagnie Air Seychelles va suspendre ses vols entre Paris et l’aéroport de Mahé aux Seychelles.

L’arrêt des vols entre la France et les Seychelles se fera progressivement puisque la compagnie Air Seychelles va réduire le nombre de ses vols au départ de l’aéroport de Paris Charles de Gaulle à partir du 10 janvier, passant de 5 à 3 vols par semaine.

Air Seychelles a passé un accord avec Etihad Airways pour transporter les voyageurs qui auraient réservés un vol après cette date.

Air Seychelles souhaite abandonner ses liaisons long courrier pour se concentrer sur les vols régionaux dans l’Océan Indien qui seraient plus rentables.

Il y a une semaine, Air Seychelles avait annoncé qu’elle mettait fin à sa liaison entre Mahé et Singapour à partir du 11 novembre 2011, une liaison qu’elle effectuait avec un Boeing 767-300ER.

Déficitaire depuis deux ans, Air Seychelles a déjà rendu deux Boeing 767-200 qu’elle louait à ILFC.

Air Austral qui dessert les Seychelles depuis La Réunion, pourrait bien proposer de nouveaux vols au départ de Paris. Mais il faudra compter avec la concurrence d’autres compagnies aériennes comme Etihad, Emirates, Qatar Airways, Kenya Airways et Condor qui réalisent déjà la liaison.

Voyage aux Seychelles





Article rédigé le 17 Nov, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , ,

Une Réponse »

  1. Air Seychelles va suspendre ses vols plus tôt que prévu entre Paris et les Seychelles.

    La compagnie avait annoncé qu’elle supprimait ses vols à partir du 25 mars 2012. Dans un nouveau communiqué elle annonce maintenant que les vols au départ de Paris, Londres Gatwick, Rome et Milan seront suspendus à partir du 10 janvier 2012.

Laisser un Commentaire