Actualité du voyage en France et dans le Monde

Gol relie le Brésil à la République Dominicaine

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Boeing 737-800 de Gol

La compagnie aérienne Gol Linhas Aereas a annoncé l’ouverture de nouvelles lignes au départ de Rio de Janeiro et de Sao Paulo vers Santo Domingo à partir du 15 décembre 2012.

En proposant des vols directs entre le Brésil et la République Dominicaine, Gol mise sur le développement touristique ce ce pays des Caraïbes.

Mais les îles des Caraïbes ne sont pas les seules destinations qui intéressent les Brésiliens de plus en plus nombreux à vouloir voyager aux États-Unis.

C’est pour cette raison que Gol Linhas Aereas va également lancer le 15 décembre, des vols à destination de Miami et Orlando (Floride) avec escale à Santo Domingo.

Avec cette stratégie Gol fait coup double : elle propose aux voyageurs Brésiliens des vols selon leurs goût à Santo Domingo, Miami et Orlando, et aux voyageurs venant des États-Unis des vols en République Dominicaine et au Brésil.

Les nouvelles liaisons, entre les États-Unis et le Brésil en passant par la République Dominicaine, on été mises en places suite à l’expérience réalisée par Gol entre Sao Paulo, Caracas et Punta Cana.

Au début, la compagnie offrait un vol charter entre Caracas et Punta Cana, mais la demande était si forte qu’elle a rendu cette ligne régulière.

A partir du 15 décembre Gol offrira donc 19 vols par semaines entre le Brésil et la République Dominicaine : 14 vols à Santo Domingo avec et les États-Unis, et 5 vols à Punta Cana en passant par Caracas.

Par ailleurs, en faisant escale en République Dominicaine, la compagnie n’a pas besoin d’investir dans d’autres types d’avions que ceux qu’elle possède actuellement dans sa flotte.

Gol dispose en effet d’une flotte de 140 Boeing 737-700 et 737-800, des appareils récents qui forment un ensemble homogène dans le but de réduire les coûts de maintenance.

Avec cette flotte, Gol Linhas Aereas opère 940 vols par jour vers 63 destinations au Brésil et 16 destinations internationales (Buenos Aires AEP, Buenos Aires EZE, Cordoba, Rosario en Argentine, Oranjestad à Aruba, Bridgetown à la Barbade, Santa Cruz de la Sierra en Bolivie, Willemstad à Curaçao, Punta Cana et Santo Domingo en République Dominicaine, Asunción au Paraguay, Miami, New York et Orlando aux États-Unis, Montevideo en Uruguay et Caracas au Venezuela).

La ligne la plus fréquentée de Gol Linhas Aereas est celle entre Sao Paulo et Rio de Janeiro, un véritable pont aérien puisque la compagnie propose 92 vols par jour entre les deux villes !

Hôtels à Santo Domingo

Voyage en République Dominicaine





Article rédigé le 29 Nov, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , , , , , ,

Laisser un Commentaire