Actualité du voyage en France et dans le Monde

Iceland Express ouvre 6 nouvelles lignes

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie low cost Iceland Express vient de lancer 6 nouvelles liaisons dont deux vols long courrier à destination de New York aux États-Unis et de Winnipeg au Canada.

Le 1er juin, la low cost islandaise a inauguré deux vols, un à destination d’Oslo avec 2 vols par semaine, et un vol à destination de l’aéroport de Newark, près de la ville de New York.

Le vol entre l’aéroport de Reykjavik et celui de Newark est réalisé 4 fois par semaine avec un Boeing 737-700, un avion qui sert généralement aux vols domestiques. Mais en raison de la proximité de l’Islande et des États-Unis, la compagnie Iceland Express peut utiliser ses Boeing 737 pour ses vols à destination de l’Amérique du nord.

Le trajet simple entre Reykjavik et New York est proposé à partir de 129 Livres depuis Londres.

Le 2 juin, Iceland Express a d’ailleurs lancé un autre vol intercontinental en desservant la ville de Winnipeg au Canada. Ce vol sera réalisé deux fois par semaine.

Le 3 juin, la compagnie low cost islandaise a effectué son premier vol entre Reykjavik et Rotterdam aux Pays-Bas, avec une fréquence d’un vol hebdomadaire.

Le 4 juin, c’est au tour de l’aéroport de Gdansk en Pologne d’être relié par Iceland Express avec un vol par semaine. C’est avec la même fréquence que la compagnie dessert depuis le 5 juin l’aéroport de Milan Bergame, en Italie.

Tous ces vols sont effectués au départ de l’aéroport de Keflavik près de Reykjavik, le hub principal de la compagnie low cost Iceland Express.

Séjours en Islande





Article rédigé le 11 Juin, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , ,

Laisser un Commentaire