Actualité du voyage en France et dans le Monde

Iceland Express multiplie les vols vers les USA

Par • Catégorie: Actu en Bref

Annonce publicitaire :



La compagnie low cost Iceland Express va proposer trois nouveaux vols à destination de Orlando, Chicago et Boston aux États-Unis.

Iceland Express offrait déjà une liaison entre Reykjavik et New York depuis le 1er juin 2010. La compagnie low cost a donc décidé de satisfaire la demande de plus en plus importante des voyageurs européens vers les USA en leur offrant trois nouvelles lignes.

Le vol entre Reykjavik et Orlando sera saisonnier puisqu’il ne sera opéré que le samedi entre le 2 et le 24 octobre 2010. Pour ce vol les passagers pourront prendre leur avion à Londres, le trajet simple étant proposé par Iceland Express à 224 livres, soit 274 € environ.

Le 10 juin 2011, Iceland Express ouvrira une ligne entre Reykjavik et Chicago. Le vol sera opéré une fois par semaine, le vendredi, et les voyageurs pourront prendre leur avion à Londres pour un trajet simple proposé à 211 livres, soit 258 €.

Trois jours plus tard, le 13 juin 2011, Iceland Express offrira une liaison entre Reykjavik et Boston à raison de 4 vols par semaine pour 231 livres, toujours au départ de Londres et avec une escale dans la capitale de l’Islande.

D’autre part, Iceland Express a décidé d’augmenter la fréquence de ses vols entre Reykjavik et New York en proposant à partir du mois de juin 2011 un vol quotidien.

Article rédigé le 31 Août, 2010



Liens publicitaires

week-end pas cher



Marqué comme: , , , , , , ,

Laisser un Commentaire