Actualité du voyage en France et dans le Monde

Jet Airways va voler à Paris en 2011

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Boeing 777-300ER de Jet Airways

La compagnie aérienne Jet Airways envisage de réaliser des vols entre l’Inde et l’aéroport de Paris Charles de Gaulle à partir du second trimestre de l’année 2011.

Actuellement, les voyageurs français peuvent se rendre en Inde avec Jet Airways en prenant un vol de Brussels Airlines entre Paris et Bruxelles, le partenaire européen de la compagnie indienne.

Paris n’est pas le seul objectif de Jet Airways puisque la compagnie indienne compte également ouvrir en 2011 de nouvelles lignes à destination de Tokyo, Séoul et Taipei. Grâce à ces nouvelles lignes Jet Airways espère augmenter ses revenus annuels de 15%.

La compagnie indienne a d’ailleurs décidé de profiter du retour à la croissance dans le secteur aéronautique pour reprendre son vol quotidien entre Bombay et Shanghai, liaison qu’elle avait interrompue en 2009.

La compagnie reprendra cette liaison dès qu’elle recevra les premiers des 10 Airbus A330-200 qui doivent lui être livrés avant 2012. Let Airways attend également le retour de 4 Boeing 777-300ER qu’elle avait loué à Turkish Airlines.

Jet Airways opère actuellement avec 95 avions pour desservir 67 destinations.

Voyage en Inde





Article rédigé le 16 Déc, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , ,

Laisser un Commentaire