Actualité du voyage en France et dans le Monde

Un avion de Jet Airways prend feu en arrivant à Bombay

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Un Boeing 737-800 de la compagnie aérienne Jet Airways a réalisé un atterrissage d’urgence à l’aéroport de Bombay, en Inde, suite à l’incendie d’un de ses moteurs.

Le vol 9W523 de Jet Airways en provenance de Riyad en Arabie Saoudite, avec 158 passagers à bord, s’est posé à 05h57 le lundi 28 mai 2012 sur l’aéroport international de Bombay.

L’avion a tout de suite été rejoint par 4 camions de pompiers et 3 citernes d’eau pour éteindre le feu qui s’était déclaré sur le moteur gauche de l’appareil.

Au bout de 3 minutes l’incendie était éteint et les 158 passagers ont pu être évacués de l’appareil. Tous sont sains et saufs mais le moteur gauche de l’avion est totalement détruit.

Selon certaines sources le moteur du Boeing 737-800 de Jet Airways aurait pris feu alors que l’appareil était en vol, ce que dément la compagnie qui affirme que l’incident s’est produit lors du roulage de l’appareil sur la piste de l’aéroport de Bombay.

Les pilotes auraient étaient prévenus par la tour de contrôle et ont réagi immédiatement en coupant les moteurs en attendant d’être rejoints par les services de secours.

Hôtels à Bombay

Voyage en Inde





Article rédigé le 29 Mai, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , ,

Laisser un Commentaire