Actualité du voyage en France et dans le Monde

Voyage en Inde avec Jet Airways

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Boeing 777-300ER de Jet Airways

Jet Airways est une compagnie aérienne qui propose depuis le 31 octobre 2008 un vol direct entre Bruxelles et Bangalore en Inde pour un prix très attractif.

Les voyageurs français pourront bénéficier de ces tarifs au départ de Paris, Lyon, Marseille et Toulouse grâce aux accords de code share (partage de code) entre Brussels Airlines et Jet Airways.

En effet, la compagnie aérienne belge transportera les passagers à Bruxelles à partir de ces quatre villes françaises où ils prendront l’avion de Jet Airways à destination de Bangalore.

Les tarifs sont comme nous l’avons mentionné plus haut très intéressants puis que l’aller-retour Paris Bangalore est proposé à partir de 508 € et le Marseille Bangalore à 610 €.

Bangalore est une ville de plus de 6 millions d’habitants qui se situe au sud de l’Inde dans l’État du Karnataka. Centre Universitaire et scientifique, Bangalore est appelée la Silicon Valley de l’Inde et intéresse donc de nombreux hommes d’affaires européens.

Des entreprises se sont installées à Bangalore pour assurer la sous-traitance de logiciels informatiques, la fabrication de molécules pour l’industrie pharmaceutique ou pour l’aérospatiale. Des entreprises très connues sont présentes à Bangalore comme Amazon, IBM, Google, Microsoft, Yahoo, Capgemini ou Goldman Sachs.

Jet Airways est considérée comme la meilleure compagnie aérienne indienne selon le classement du Business Traveller Awards 2008.

Compagnie aérienne fondée en 1993, Jet Airways possède 48% de part de marché en Inde et dessert depuis peu les villes européennes de Bruxelles et Londres et les villes de New York, Newark, San Francisco et Toronto en Amérique du nord.

Jet Airways opère depuis l’aéroport de Bruxelles à destination de New Delhi, Mumbai (Bombay), Chennai (Madras) et Bangalore avec des Boeing 777-300ER et des Airbus A330-200.

Depuis de Terminal 3 de l’aéroport d’Heathrow à Londres, Jet Airways transporte les passagers jusqu’à Mumbai, New Delhi et Amritsar.

Jet Airways possède une flotte de 85 avions desservant 64 destinations en Inde et dans le monde entier, 12 ATR 72-500 et 52 Boeing 737 pour ses vols domestiques et en Asie, 11 Airbus A330-200 et 10 Boeing 777-300ER pour ses vols à destination de Bruxelles, Londres, Dubaï, Hong Kong, Shanghai, Singapour, Toronto, San Francisco, Newark et New York.

Jet AirWays a passé des accords de partage de code avec Air Canada, American Airlines, Brussels Airlines, All Nippon Airways, Etihad Airways, Jet Lite (ex Air Sahara rachetée en 2006 par Jet Airways) et Qantas.

Pour les touristes qui souhaitent visiter l’Inde en prenant l’avion en raison des grandes distances entre les villes, Jet Airways leur propose un passe aérien d’une validité maximum de 90 jours.

Le Jet Value Pass vous est proposé avec un nombre de coupons déterminés au moment de l’achat correspondant au nombre de vols permis. Le Passe aérien de 4 coupons est vendu 500 $, celui de 6 coupons 700 $ et pour 8 coupons il vous en coûtera 850$.

Comparez les prix des billets d’avion pour l’Inde

bmit.x=194&Submit.y=23″ target= »blank »>Billet d’avion Paris – New Delhi
Billet d’avion Paris – Bombay
Billet d’avion Paris – Chennai
Billet d’avion Paris – Bangalore
Billet d’avion Bruxelles – New Delhi
Billet d’avion Bruxelles – Bombay
Billet d’avion Bruxelles – Chennai
Billet d’avion Bruxelles – Bangalore





Article rédigé le 4 Nov, 2008




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , ,

Laisser un Commentaire