Actualité du voyage en France et dans le Monde

JetBlue vole de New York à La Romana

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie aérienne low cost JetBlue vient d’inaugurer une ligne directe entre New York et La Romana, sa cinquième destination en République Dominicaine.

JetBlue offre deux vols par semaine (mercredi et samedi) entre New York et La Romana avec un Airbus A320 pouvant transporter 150 passagers.

La compagnie low cost américaine propose des billets d’avion New York – La Romana à partir e 149 $ le trajet simple, et pour fêter l’ouverture de cette nouvelle ligne des séjours de 3 nuits comprenant le vol aller/retour et le logement seront attribués par tirage au sort.

Cela fait 9 ans que la compagnie projetait de réaliser ce vol direct entre New York et La Romana. JetBlue espère maintenant offrir un vol quotidien sur cette liaison dans un proche avenir.

La Romana est la destination idéale pour tous ceux qui veulent profiter de la nature exubérante de la République Dominicaine sans sacrifier au confort grâce à la présence de nombreux hôtels de luxe.

JetBlue dessert quatre autres destinations en République Dominicaine : Puerto Plata, Punta Cana, Santiago et Santo Domingo.

La Romana est également desservie par la compagnie low cost canadienne WestJet qui propose également trois autres destinations en République Dominicaine : Puerto Plata, Punta Cana et Samana.

Voyage en Rep. Dominicaine

Hôtels à Punta Cana





Article rédigé le 19 Nov, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , ,

Laisser un Commentaire