Actualité du voyage en France et dans le Monde

La villa de Rafael Nadal en République Dominicaine

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Le célèbre joueur de tennis espagnol Rafael Nadal a reçu les clés de sa nouvelle maison dans un complexe résidentiel de Bahía Príncipe, le Playa Nueva Romana.

Rafael Nadal a passé le week-end dernier en République Dominique afin de découvrir sa nouvelle maison dans ce complexe résidentiel situé au sud-est de l’île, à 45 minutes de Santo Domingo.

Après avoir été reçu par les dirigeants du groupe Piñero, responsable du complexe résidentiel, Rafael Nadal a commencé la journée par une rencontre à l’hôtel Gran Bahía Príncipe La Romana avec le Ministre du Tourisme, les autorités municipales, l’ambassadeur d’Espagne en République Dominicaine, le Gouverneur de San Pedro et le président de la fédération de tennis.

Puis Rafael Nadal a visité les installations du Playa Nueva Romana aux côtés d’invités qui ont pu constater le développement rapide du nouveau complexe résidentiel.

Ensuite Rafael Nadal a reçu les clés de sa villa des mains du vice-président du groupe Piñero et de la Vice-présidente Lydia Piñero qui lui demanda de bien vouloir signer le Livre d’Or de Playa Nueva Romana.

Rafael Nadal s’est montré très satisfait de sa nouvelle maison en République Dominicaine, tout comme les promoteurs du complexe qui ne pouvaient rêver avoir meilleur ambassadeur.

Le complexe Playa Nueva Romana est situé à seulement 15 minutes de l’aéroport de La Romana, dans une des zones les plus touristiques de l’île avec ses villas luxueuses et ses plages de rêve.

Ce complexe occupe une superficie totale de 620 hectares et a nécessité un investissement de 180 millions de dollars. Il compte des villas luxueuses, un hôtel 5 étoiles, une marina et un parcours de golf de 18 trous.

Hôtel Gran Bahia Principe La Romana

Article rédigé le 8 Mar, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , ,

Laisser un Commentaire