Actualité du voyage en France et dans le Monde

LAN va suspendre provisoirement ses vols vers Francfort

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie aérienne LAN Airlines suspendra provisoirement ses vols entre le Chili et l’Allemagne entre le 2 avril et le 30 juin 2013.

A partir du 1er avril 2013, LAN Airlines a prévu d’opérer la ligne entre Santiago du Chili et Madrid avec un Boeing 787-8, et cela jusqu’au 29 juin, date à laquelle elle reprendra ses vols vers Francfort.

Pendant cette période la compagnie chilienne a prévu d’augmenter le nombre de fréquences entre Santiago du Chili et Madrid, passant de 7 vols à 9 vols par semaine.

Les deux vols supplémentaires décolleront de l’aéroport Arturo Merino Benítez de Santiago le lundi et le vendredi pour un retour de Madrid le mardi et le samedi. Ces nouveaux vols sont déjà disponibles à la réservation.

LAN Airlines a décidé de retirer de sa flotte ses Airbus A340-300 et tous les vols entre le Chili et l’Espagne seront opérés avec un Boeing 787-8 pouvant accueillir jusqu’à 247 passagers en deux classes.

Avec 9 vols par semaine, LAN Airlines offrira 4 446 places entre Santiago et Madrid, soit 988 sièges supplémentaires, et la capitale espagnole sera la seule ville européenne qui sera desservie pendant cette période.

Pendant cette suspension temporaire de la ligne Santiago – Francfort, les clients de LAN pourront voyager entre l’Allemagne et le Chili en utilisant les services de TAM Airlines avec une escale à Sao Paulo.

LAN Airlines reprendra ses vols entre Santiago et Francfort à partir du 30 juin 2013 en opérant cette ligne via Madrid avec un Boeing 787-8 Dreamliner au lieu d’un Airbus A340-300.

Santiago du Chili est desservie par deux compagnies aériennes européennes : Air France au départ de l’aéroport de Paris Charles de Gaulle, et Iberia depuis l’aéroport de Madrid Barajas.

Hôtels à Santiago du Chili

Voyage au Chili





Article rédigé le 3 Jan, 2013




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , , , , ,

Laisser un Commentaire