Actualité du voyage en France et dans le Monde

Le G20 fait la promo de Los Cabos au Mexique

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Los Cabos, au Mexique, se trouve sous les feux des projecteurs grâce au sommet du G20 qui se déroule actuellement dans cette station balnéaire bien connue des touristes américains.

Le président du Mexique, Felipe Calderon, a inauguré le centre de conventions qui accueille les leaders du G20 pendant deux jours, affirmant que sa construction qui a coûté 1,2 milliards de pesos renforcera le tourisme au Mexique.

Il est vrai que l’organisation de ce sommet mondial à Los Cabos permet au Mexique de faire la promotion du tourisme dans le monde entier en montrant une de ses plus belles stations balnéaires.

Située au sud de la Basse Californie, Los Cabos est certainement un des plus beaux site du Mexique avec des paysages magnifiques comme celui de l’arche de Cabo San Lucas.

Avec une température moyenne annuelle de 26°c, un soleil presque toujours présent, Los Cabos attirera à la fois les amateurs de belles plages et ceux qui veulent observer les baleines dans la Mer de Cortés, un site déclaré au Patrimoine Mondial de l’Humanité par l’Unesco.

Entre San José del Cabo et Cabo San Lucas s’étend le luxueux couloir touristique de 33 kilomètres de long, un des plus important du Mexique avec de nombreux hôtels de luxe.

Appréciée par la jetset comme par les touristes les plus humbles, Los Cabos propose de nombreuses activités aux touristes qui pourront profiter des excellents parcours de golf, pratiquer la pêche sportive, faire de la plongée sous-marine ou tout simplement bronzer sur ses magnifiques plages.

L’arche de Cabo San Lucas est un véritable monument sculpté par les vagues de l’Océan Pacifique, un site que vous pourrez voir de près grâce à des excursions en bateau à moteur.

Lors de votre excursion en mer vous pourrez non seulement photographier cette beauté naturelle mais aussi les colonies de loups de mer qui ont choisi d’habiter ces lieux.

On dit que tous les quatre ans la marée est si basse que l’on peut voir le sable et passer à pied en dessous de l’arche. Mais cela reste dangereux car la marée peut remonter brutalement.

Los Cabos est également l’endroit idéal pour faire des randonnées à pied ou en VTT dans la forêt tropicale, découvrant les beautés de la faune et de la flore mexicaine.

Hôtels à Cabo San Lucas

Voyage au Mexique





Article rédigé le 19 Juin, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , ,

Laisser un Commentaire