Actualité du voyage en France et dans le Monde

Le luxe avec Gulf Air

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Airbus A340-300 de Gulf Air

Les compagnies aériennes du Golfe Persique rivalisent entre elles pour apporter des petits plus à leurs clients, leur proposer un confort de voyage inégalé.

La compagnie du Bahreïn Gulf Air va recevoir dans les prochains mois quatre Boeing 777-300 ER équipés de sièges très confortables, quelque soit la classe de voyage.

Trois de ces avions devraient être livrés au cours du mois de mars, le quatrième en mai. Ces appareils de 312 sièges sont configurés en trois classes : Économique, Affaire et Première Classe.

Le confort atteint dans ces avions est tel que les passagers ont de plus en plus l’impression de se retrouver à l’hôtel, tout au moins pour les clients de la Première classe qui disposent désormais d’une suite privée avec une garde-robe.

Les passagers de la classe Affaire sont choyés également puisqu’ils auront un siège qui s’incline à 180% pour former un lit très confortable. Pour plus d’intimité au moment de dormir ils pourront s’isoler en faisant coulisser une séparation.

En ce qui concerne les passagers de la classe économique Gulf Air ne les oublie pas puisqu’ils auront des sièges qui pourront être incliné jusqu’à 130°, un véritable luxe quand on connait le peu d’espace qu’offre les autres compagnies aériennes dans ce genre de classe.

Tout a était conçu dans les Boeing 777 de Gulf Air pour que vous passiez une bonne nuit puisque même le plafond a été décoré d’étoiles lumineuses.

Ces avions « grand confort » seront en service sur les liaisons desservant Bangkok, Londres, Le Caire, Riyadh et Kuala Lumpur… en attendant que Gulf Air modernise le reste de sa flotte comme elle l’a fait avec ses Airbus A340.

Les Airbus A340 de Gulf Air ont été reconfiguré en 2006 pour proposer des sièges très confortables appelés Gulf Air Sky Bed en Première Classe et en Classe Affaire. En première classe les sièges s’inclinent à 180° pour former un véritable lit pour ses 8 passagers. Les 24 passagers de la Classe Affaire disposent d’un siège s’inclinant à 169° et les 217 passagers de la classe économique pourront incliner leur siège jusqu’à 102°.

Gulf Air ne cache pas ses ambitions de vouloir être une compagnie aérienne de choix dans le Golfe Persique, misant sur le confort de voyage des passagers qui auront choisi cette compagnie.

Gulf Air poursuit son expansion et a passé commande de 63 avions qui s’ajouteront au 31 appareils déjà en service. Les avions commandés proviennent des deux principaux constructeurs aéronautiques puisque Gulf Air attend 24 Boeing 787 et 24 Airbus A330.

Guf Air, sponsor officiel du Grand Prix de Formule 1 du Bahreïn, a signé des accords de partage de code (code share) avec Cathay Pacific, Jet Airways, Oman Air et Virgin Atlantic Airways.

Rechercher un billet d’avion




Article rédigé le 28 Fév, 2009




Liens publicitaires




Marqué comme: ,

Laisser un Commentaire