Actualité du voyage en France et dans le Monde

Le Mondial de Tango à Buenos Aires

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La ville de Buenos Aires, en Argentine, va accueillir des centaines de milliers de personnes entre le 14 et le 28 août 2012 à l’occasion du Mondial de Tango 2012.

Le Festival et le Mondial de Danse de la capitale argentine mettra en scène des milliers de danseurs venus du monde entier et qui seront en compétition dans les catégories « Tango de salon » et « Tango de scène ».

Los de l’édition précédente, « Tango Buenos Aires » a reçu la visite de plus de 400 000 personnes. Cette année l’événement se déroulera sur les mêmes sites que la précédente édition : le Centre d’Expositions de la ville de Buenos Aires, le CCC Teatro 25 de Mayo dans le quartier de Villa Urquiza, Le célèbre Luna Park, et le Teatro de la Ribera situé dans le quartier de La Boca, un espace consacré exclusivement au tango avec des milongas, des shows et des cours de danse tout au long de l’année.

Pour participer au Mondial de Tango il n’est pas nécessaire d’être un professionnel de la danse, il vous suffit juste d’avoir la volonté de le faire.

Pour ceux qui souhaiteraient prendre part à ce grand événement mondial du tango, il suffit de s’inscrire sur le site officiel avant le 27 juillet 2012.

Si vous avez prévu de vous rendre à Buenos Aires au mois d’août, ne manquez donc pas d’assister à ce grand événement culturel et pourquoi pas à y participer.

En 2011, c’est un couple originaire de Colombie (Diego Julián Benavidez Hernández et Natasha Agudelo Arboleda) qui avait remporté le titre mondial dans la catégorie « Tango Salon », tandis qu’un couple argentin (Max Van De Voorde et Solange Acosta) gagnait le titre de champions du monde de la catégorie « Tango Scène » devant deux autres couples argentins.

Présentation de l’édition 2011

Champions du monde de Tango Salon 2011

Champions du monde de Tango Scène 2011

Hôtels à Buenos Aires

Voyage en Argentine





Article rédigé le 23 Juil, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , ,

Laisser un Commentaire