Amérique Latine Recherche et Réservation de Billet d'avion Voyage en Amérique Latine

Magazine du Tourisme

Actualité du voyage en France et dans le Monde

Marmara va ouvrir un club en République Dominicaine

Par Americas • Catégorie: Actualité

Le Tour Opérateur spécialisé dans les séjours en Méditerranée a annoncé l’ouverture d’un Club Marmara en République Dominicaine à partir de l’hiver 2011/2012.

Avec les problèmes rencontrés en Afrique du Nord, Marmara diversifie son offre et veut proposer un club au rapport qualité/prix imbattable pour rivaliser avec les autres Tours Opérateurs.

Il est vrai que l’offre en République Dominicaine est très importante car tous les grands Tours Opérateurs comme Nouvelles Frontières, Thomas Cook ou Look Voyages ont déjà leurs clubs de vacances.

Selon certaines sources, le Club Marmara se trouverait sur le plage de Bavaro en s’installant dans le Tropical Princess, un hôtel 4 étoiles déjà proposé dans le catalogue du Tour Opérateur pour cet été.

Si cet établissement de Punta Cana est retenu par Marmara (on le saura au cours du mois de mai), les clients de Marmara disposeront d’un hôtel très bien situé dans un vaste jardin tropical juste à côté de l’hôtel Eldorador Caribe Club Princess et de la longue plage de sable blanc de Bavaro, une des plus belles des Caraïbes.

Le Tropical Princess a été rénové en 2009 et dispose de 310 chambres de style contemporain très spacieuses (38 m²), équipées de la climatisation, un ventilateur de plafond, la télévision par satellite, un mini-bar, un coffre-fort et l’accès Internet par câble.

L’hôtel compte pas moins de 9 restaurants dont le principal où sont servis les repas sous forme de buffet et pouvant accueillir 700 personnes sous une grande palapa.

Les autres restaurants à la carte vous proposent une cuisine italienne, chinoise, mexicaine, dominicaine et internationale. Comme souvent en République Dominicaine, le Mexique et le Brésil sont à l’honneur puisque le Rodizzio vous proposera des plats de cuisine brésilienne près de la plage. Les amateurs de poissons et de fruits de mer ne manqueront pas de dîner au Pescador, également sur la plage.

Hôtel Tropical Princess





Article rédigé le 28 avr, 2011

Envoyer cet article à un ami Envoyer cet article à un ami


Liens publicitaires




Marqué comme: , , , ,

Laisser un Commentaire

Americas - Découvrez un nouveau monde
| © Americas-fr, 1999-2013 | Publicité | Contacts |


statistiques Hit-Parade Top Voyage