Actualité du voyage en France et dans le Monde

Vols long-courrier avec Marmara

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Agence de voyage Marmara

L’agence de voyage Marmara est surtout réputée en France pour ses séjours, circuits et croisières en Méditerranée. Pour vos voyages en Turquie, en Égypte, en Grèce, aux Baléares, en Tunisie ou au Maroc, Marmara fait figure en effet de spécialistes pour ces destinations dites moyen-courrier, à quelques heures de Paris et d’autres villes françaises.

Nouveauté pour Marmara dès cet automne avec l’ajout de destinations long-courrier, secteur que l’agence avait laissé de côté il y a deux ans en abandonnant le Brésil dans son catalogue, après avoir laissé tomber le Kenya et la Thaïlande.

La nouvelle brochure de Marmara propose trois destinations lointaines pour ceux qui recherchent le soleil en automne et en hiver, la République Dominicaine, l’île Maurice et le Kenya.

Avec ces nouvelles destinations Marmara espère gagner au minimum 10 000 clients de plus en leur proposant des séjours de qualité dans des pays très appréciés des touristes en hiver.

Pour pouvoir proposer ces nouvelles destinations Marmara a passé des accords avec Nouvelles Frontières, filiale du numéro un européen du tourisme TUI Travel, qui mettra à sa disposition les avions de sa compagnie aérienne CorsairFly.

Les touristes pourront donc voyager à destination de l’Océan Indien à partir du mois d’Octobre pour découvrir l’île Maurice en séjournant dans l’hôtel Surcouf, la Palmeraie ou le Maritim, profiter du soleil des Caraïbes en se rendant en République Dominicaine dans le Barcelo de Puerto Plata, Le Barcelo de Punta Cana ou le Tropical Club, ou s’envoler pour le Kenya et sa faune fascinante avec un séjour balnéaire au Baobab Sea Lodge et un safari dans les réserves nationales du Masaï Mara, d’Amboseli et du Tsavo.

Les tarifs proposés pour ces trois destinations sont très accessibles et les voyageurs pourront bénéficier de séjours à petits prix selon les dates de départ.

A titre indicatif un séjour tout compris à Punta Cana est proposé à partir de 999 € et un safari d’une semaine au Kenya pour 2000 € environ.

Ces trois destinations ne sont qu’un avant-goût de ce que prépare Marmara dans les mois à venir. CorsairFly opérant également sur la Réunion, Madagascar, Dakar, la Guadeloupe et la Martinique, Cuba, Cancun au Mexique, Marmara pourrait très prochainement proposer des séjours à prix très intéressant vers ces pays.





Article rédigé le 1 Oct, 2008




Liens publicitaires




Marqué comme: ,

Laisser un Commentaire