Actualité du voyage en France et dans le Monde

Nouveaux vols vers le nord du Costa Rica

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Le Costa Rica est une destination qui attire de plus en plus de voyageurs en raison de la beauté de ses paysages et les compagnies aériennes ont décidé d’augmenter leur offre vers ce pays.

San José, la capitale du Costa Rica, n’est pas la seule ville à bénéficier de cet afflux de touristes puisque plusieurs compagnies aériennes ont décidé de desservir Liberia, une petite ville au nord du pays, près de la frontière du Nicaragua.

Les tours opérateurs britanniques vont pouvoir proposer à leurs clients des séjours au Costa Rica grâce à un vol opéré par Thomson Airlines entre Londres-Gatwick et Liberia. Ces vols seront réalisés les mardi entre le 2 novembre 2010 et le 11 avril 2011.

Le groupe de voyage TUI s’intéresse également au Costa Rica et offrira un vol hebdomadaire (le samedi) de novembre à mars entre Dusseldorf, en Allemagne, et Liberia.

Trois autres compagnies nord-américaines desserviront l’aéroport de Liberia pendant la saison hivernale, la meilleure époque pour faire du tourisme au Costa Rica.

Air Canada va en effet proposer un vol direct entre Montréal et Liberia entre le 20 décembre 2010 et le 11 avril 2011, USA3000 offrira un vol depuis Chicago à partir du vendredi 14 janvier, tandis que Frontier Airlines offrira une liaison depuis Denver entre le 13 février et le 21 août.

Voyage au Costa Rica





Article rédigé le 5 Oct, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: ,

Laisser un Commentaire