Actualité du voyage en France et dans le Monde

Costa Rica, sans ingrédients artificiels

Par • Catégorie: Spots de Publicité

Annonce publicitaire :



Le Costa Rica est un des pays du monde où l’air est le plus pur, la nature la mieux conservée, un pays qui fait le bonheur des amateurs d’écotourisme, des voyageurs à la recherche d’authenticité.

Pour faire la promotion du pays, l’Institut Costaricain du Tourisme nous présente un spot vidéo sur le Costa Rica, un pays sans ingrédients artificiels.

Le slogan fait référence à l’aspect naturel du pays et la spontanéité de sa population, les Ticos, des habitants chaleureux et hospitaliers pour qui le Costa Rica est « Pura Vida ».

Les images de ce clip publicitaire sont variées et nous montrent les nombreuses activités offertes aux touristes comme le sport, l’aventure et les randonnées dans la forêt, la plage, le golf… ou le farniente.

Mais c’est surtout la nature qui est le thème central de ce clip, une nature généreuse et colorée avec sa flore et sa faune uniques, des paysages d’une incroyable beauté.

On s’émerveille devant la splendeur de la nature au Costa Rica, ses volcans recouverts par la forêt vierge, refuge de milliers d’oiseaux de toutes les couleurs.

Mais le Costa Rica n’est pas seulement un pays de volcans et de forêts. Les réalisateurs du spot publicitaire ont pris soin de nous montrer également de magnifiques plages de sable blanc au bord des eaux bleues de l’océan, des plages aussi belles qu’aux Antilles ou au Mexique, avec moins de touristes.

Si la nature joue un rôle important au Costa Rica, l’Institut Costarricain du Tourisme n’oublie de nous montrer sa population et ses traditions, des habitants heureux de vivre, dansant, chantant et nous faisant découvrir la gastronomie du pays.

Au final nous avons un spot publicitaire qui nous donne vraiment envie de découvrir le Costa Rica, un pays authentique… sans ingrédients artificiels. La seule chose qui lui manque… c’est vous !

Vidéo de la campagne publicitaire :

Voyage au Costa Rica





Article rédigé le 1 Mai, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , ,

Laisser un Commentaire