Actualité du voyage en France et dans le Monde

Ouverture du premier Playboy Club en Inde

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



L’Inde aussi a succombé aux charmes des bunnies du célèbre magazine pour adulte puisque le pays va inaugurer en décembre 2012 son premier Playboy Club à Goa.

L’ouverture d’un nouveau Playboy club pourrait être un événement assez banal si on ne prenait pas en compte que le magazine américain est banni de l’Inde.

PB Lifestyle, la société qui a acquis les droits sur la marque Playboy en Inde, inaugurera donc en décembre à Goa le premier des 120 clubs, hôtels, cafés branchés et boutiques dont l’ouverture est prévue dans les 10 prochaines années.

Sanjay Gupta, directeur de PB Lifestyle, a déclaré que le costume typique du lapin de Playboy avec son corset étriqué, ses deux oreilles et sa petite queue, sera adapté aux valeurs plus conservatrices de l’Inde.

Les Bunnies font partie intégrante des Playboy Clubs, a reconnu Sanjay Gupta, mais pour des raisons évidentes de morale le costume traditionnel ne pourra être utilisé à Goa, tout comme la nudité qui sera exclue du premier club indien.

Les tenues portées par les bunnies indiennes seront dévoilées lors de l’inauguration du Playboy Club de Goa qui se trouvera dans un édifice de 2050 m² de superficie situé sur la Plage de Candolim.

La plage de Candolim est une des plus réputées et des plus longues de l’État de Goa. Située à 15 kilomètres de Panjim, la capitale de l’Etat, la Plage de Candolim offre une très bonne infrastructure touristique tout en restant un endroit très paisible.

Il y a de fortes chances que l’actrice et mannequin Sherlyn Chopra soit présente lors de l’inauguration du club puisque c’est la première Indienne à poser nue sur la première page du magazine Playboy qui l’a présentée comme la « Déesse de Bollywood ».

Il existe plus de 40 Playboy club dans le monde dont une grande majorité se trouvent aux États-Unis. Le premier Playboy Club a ouvert ses portes à Chicago le 29 février 1960.

C’est à Manille, aux Philippines, que Playboy inaugure en janvier 1964 son premier club hors des États-Unis. Le fameux club s’installera ensuite à Ocho Rios en Jamaïque (janvier 1965), à Londres (1966), à Montréal (1967), à Portsmouth (1972) et Manchester (1973) en Angleterre, à Tokyo (1976), Osaka (1978), Nagoya (1979) et Sapporo (1980) au Japon, aux Bahamas (1978), à Rhodes (1999) en Grèce, à Beyrouth (2011) au Liban, et à Cologne (2012) en Allemagne.

Hôtels à Goa

Voyage en Inde





Article rédigé le 5 Nov, 2012




Liens publicitaires




Marqué comme: , , ,

Laisser un Commentaire