Actualité du voyage en France et dans le Monde

Paris – Delhi avec le Boeing 787 d’Air India

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



La compagnie aérienne Air India va placer un Boeing 787 sur sa ligne reliant New Delhi, en Inde, à l’aéroport de Paris Charles de Gaulle à partir du 31 mars 2013.

Le Boeing 787 remplacera le Boeing 777-200LR de 238 places qui réalise actuellement un vol quotidien sur la ligne reliant les deux capitales.

Avec ce nouvel appareil Air India offrira 16 sièges supplémentaires par rapport au Boeing 777, mais supprimera la Classe Affaires et réduira le nom de sièges en Classe Affaires de 35 à 18.

Air India a reçu son premier Boeing 787-8 Dreamliner le 6 septembre 2012 et possède déjà 3 exemplaires de ce modèle. La compagnie indienne doit en recevoir 24 autres qui lui permettront d’étendre son réseau long courrier.

Air India réalise des vols internationaux avec le Boeing 787 à partir de New Delhi à destination de Francfort en Allemagne et Dubaï aux Émirats Arabes Unis.

Pour ceux qui souhaiteraient voyager à bord du Boeing 787 d’Air India lors de leur prochain voyage en Inde, découvrez la configuration de l’avion en regardant la vidéo ci-dessous.

Veuillez noter qu’à partir du 28 Juin, Air India change de terminal à l’aéroport de Paris Charles De Gaulle et opérera ses vols au départ de CDG2 Terminal C.

Hôtels à Delhi

Voyage en Inde





Article rédigé le 2 Jan, 2013




Liens publicitaires




Marqué comme: , , ,

Laisser un Commentaire