Actualité du voyage en France et dans le Monde

Partage de codes entre Etihad et TAP Portugal

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Etihad Airways - Airbus A340-600

La compagnie aérienne Etihad Airways s’intéresse au trafic aérien au Portugal et vient de signer un accord de partage de codes avec TAP Portugal.

Cet accord prendra effet à partir du 30 octobre 2011 et permettra aux passagers d’Etihad de poursuivre leur voyage avec un seul billet d’avion en faisant escale à Lisbonne.

De la même manière les clients de TAP Portugal pourront monter dans un avion d’Etihad qui fera route vers Abu Dhabi, aux Émirats Arabes Unis.

Les vols en codeshare opéré par TAP Portugal et portant le code d’Etihad sont ceux au départ de Lisbonne et à destination de Faro, Porto, Funchal, Bruxelles, Francfort, Genève, Londres Heathrow et Milan Malpensa, ainsi que le vol Porto – Genève.

De son côté TAP Portugal pourra utiliser son propre code sur les vols opérés par Etihad entre Abu Dhabi et les aéroports de Bruxelles, Francfort, Genève, Londres Heathrow et Milan Malpensa.

Grâce à ces accords le réseau des deux compagnies aériennes prend de l’ampleur, permettant à Etihad de s’implanter davantage en Europe.

Voyage au Portugal

Hôtels à Lisbonne





Article rédigé le 17 Oct, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , ,

Laisser un Commentaire